> Vous devez vous créer un compte pour ajouter votre structure ou modifier une fiche existante (s'inscrire n'entraîne pas de mails récurrents ni de pubs).
Pour cela :
Vous allez être redirigé sur la fenêtre d'inscription où vous pourrez renseigner :
Vous avez la possibilité de recevoir une newsletter contenant les derniers éléments ajoutés.
Pour finaliser la création de votre compte cliquer sur "enregistrer".
En cas de difficultés n'hésitez pas à regarder les rubriques de l'onglet "mode d'emploi" ou à nous transmettre vos demandes d'aide via l'onglet "contact".
> Vous pouvez l'afficher en cliquant sur l'onglet "la carte" dans le menu en haut de la page ou en renseignant une ville/une adresse dans la barre de recherche de la page d'accueil.
Le menu de gauche
Il comprend :
> Cliquer sur "ajouter un élément" sur la page d'accueil ou dans le menu en haut de la page pour renseigner une nouvelle structure.
Vous allez être redirigé sur un formulaire vous demandant de remplir plusieurs rubriques. Certaines sont obligatoires pour valider la fiche.
> Vous pouvez proposer des modifications pour tous les éléments renseignés sur la carte.
Ces modifications seront, de la même manière qu'un ajout, en attente de validation. L'élément apparaîtra temporairement en grisé sur la carte.
> Vous pouvez proposer des modifications pour tous les éléments renseignés sur la carte.
Lorsqu'un élément est ajouté ou modifié, la mise à jour des données n'est pas instantanée. L'élément va d'abords apparaître "grisé" sur la carte, et il sera alors possible à tous les utilisateurs logué de voter une et une seule fois pour cet élément. Ce vote n'est pas une opinion, mais un partage de connaissance. Si vous connaissez cet élément, ou savez que cet élément n'existe pas, alors votre savoir nous intéresse !
Au bout d'un certain nombre de votes, l'élément pourra alors être automatiquement validé ou refusé. En cas de litige (des votes à la fois positifs et négatifs), un modérateur interviendra au plus vite. On compte sur vous!